ACPIR

Association canadienne des professionnels de l'insolvabilité et de la réorganisation

Nouveau membre Étudiant(e)

Avant de démarrer cette application,

Veuillez remplir la demande ci-dessous si vous êtes un premier étudiant à ACPIR.
Si vous êtes actuellement un candidat CQP ou que vous prenez soit IA ou PCIC, veuillez contacter Benjamin Lecointre à .

Profil








Date de naissance

Sexe
Autre: 

Langue de communication souhaitée
 Anglais    Français

Information sur le bureau







Vous devez fournir une preuve de tous les diplômes énumérés

1. Diplôme Université Preuve

2. Diplôme Université Preuve

3. Diplôme Université Preuve

Relevé d'emploi (doit être établi par tous les candidats)

1. Bureau ou Entreprise Poste De À

2. Bureau ou Entreprise Poste De À

3. Bureau ou Entreprise Poste De À

Sélection du programme

Veuillez lire attentivement les sections ci-dessous et ne remplissez que les questions applicables au programme que vous avez sélectionné.

Pour la demande PCIC, remplissez les étapes suivantes

Êtes-vous membre de l'ACPIR / associé en stage?  Oui    Non

Votre entreprise est-elle membre de l'ACPIR?  Oui    Non

Déclaration du parrain

Téléchargez le formulaire de déclaration de parrainage rempli

Accord du président de séance pour présider & declaration de confidentialite







 oui   J'accepte d'assumer les responsabilités d'un président de séance, comme indiqué dans le présent document et dans la trousse d'information du PCIC 2019/2020.

 oui   Je m'engage personnellement à maintenir la confidentialité et à protéger les documents d'examen qui m'ont été fournis avant l'examen.

 oui   J'accepte de rester dans la salle d'examen jusqu'à la fin de l'examen. Si je dois quitter la salle d’examen à tout moment pendant l’examen, j’organiserai un remplacement et soumettrai un rapport au bureau du registraire, signé par moi-même et par la personne qui a agi en tant que remplaçant.

 oui   Dans le cas où je ne serais pas en mesure de remplir mon engagement en tant que président, je m'engage à trouver un remplaçant éligible et à en informer immédiatement le bureau du PQC afin que les dispositions appropriées puissent être prises.

Contrat de syndic de licence d'insolvabilité pour l'évaluation des missions Reflections (à compléter par le LIT)






*Si vous ne trouvez pas de LIT pour évaluer votre devoir, vous devez contacter l'ACPIR avant votre inscription au cours. Des frais d'évaluation seront facturés.




Pour la demande d’administration de l’insolvabilité, remplissez ce qui suit

L'expérience professionnelle

Résumez votre expérience de travail en insolvabilité, en décrivant votre poste actuel et la nature et la taille des affectations sur lesquelles vous avez travaillé, votre niveau de responsabilités et la description des fonctions. (Ces informations seront conservées dans votre dossier d'étudiant et sont strictement destinées à fournir des informations de base sur chaque nouvel étudiant)

Nombre d'années / mois de travail en insolvabilité: yrs / mois

Déclaration de l'élève

 oui   Par la présente, je demande l'inscription au cours d'administration de l'insolvabilité de l'ACPIR. J'accepte de terminer les études en ligne en temps opportun et de manière professionnelle, conformément aux Politique et directives du cours. J'accepte d'aviser immédiatement l'Association de tout changement d'adresse, d'entreprise ou d'employeur. Je m'engage à ne pas postuler à l'examen sans avoir correctement et avec succès suivi le cours de dix-neuf leçons.

Je donne en outre mon engagement personnel que je sauvegarder le mot de passe remis par D2L et maintenir la confidentialité des évaluations de compétences en ligne. Je déclare en outre que je ne permettrai à aucune autre personne de visualiser les devoirs en ligne, directement ou indirectement, en utilisant mon mot de passe et je reconnais que le matériel de cours et les évaluations de compétences sont et restent la propriété de l'Association et qu'ils ne peuvent pas être copié ou reproduit.

Je comprends que ce cours ne mènera pas à l'acceptation dans le programme de qualification CIRP (CQP) également offert par l'Association, et ne m'exemptera pas des pré-requis normaux pour entrer dans ce programme. Je déclare en outre que ce qui précède est un enregistrement vrai et correct de mon expérience en affaires.

Déclaration du parrain

Téléchargez le formulaire de déclaration de parrainage rempli


Confidentialité

Quel type de courriels voulez-vous recevoir?
 Annonces promotionnelles de l'ACPIR  
 Infolettre et informations de l'ACPIR  
 Annonces promotionnelles de l'ARIL  

Nous vous encourageons à répondre à la question d’auto-identification ci-dessous. Votre collaboration est volontaire et les renseignements recueillis, qui sont protégés par la Loi sur la protection des renseignements personnels et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, serviront à des fins statistiques seulement.

À quel groupe de personnes ci-dessous vous identifiez-vous :
 Homme
 Femme
 Diverses identités de genre
 Je préfère ne pas répondre

À quel(s) groupe(s) vous identifiez-vous (vous pouvez vous identifier à plus d’un groupe) :
 Minorités visibles  
 Autochtone  
 Personnes handicapées