Défendre les intérêts de nos membres et du public
L’ACPIR se consacre à la mise en place d’un système d’insolvabilité et de réorganisation équitable, transparent et efficace au Canada.
Fournir une feuille de route pour faire face aux difficultés financières
Adressez-vous à un professionnel de l’insolvabilité agréé réglementé par l’État fédéral pour découvrir l’éventail d’options d’allégement des dettes qui s’offrent à vous.
Apprendre encore plusSe bâtir une carrière dans l’insolvabilité et la réorganisation
Acquérez les connaissances, les compétences et l’expérience nécessaires pour avoir une incidence positive sur les consommateurs et les entreprises qui ont des difficultés financières.
Apprendre encore plusMaintenir les normes de perfectionnement professionnel
Restez au courant des derniers développements dans le domaine pour améliorer votre crédibilité, vos compétences et votre croissance professionnelles.
Apprendre encore plusBlogues

Après sélectionnée
Les options d’allègement des dettes : choisir la solution adaptée à sa situation 27 novembre 2024![]() Archives |
![]() RSS |
Comment éviter de se réendetter : conseils pour une santé financière à long terme
Les différentes stratégies de gestion de la dette pour les petites entreprises
Gérer les finances d’une petite entreprise en période d’incertitude
![]() RSS |
PPO pour les Administrateurs en insolvabilité associés
La programme de webinaires pour les administrateurs en insolvabilité associés (AIA) est un moyen facile et pratique d’obtenir des unités de perfectionnement professionnel obligatoire en regardant des webinaires conçus spécialement pour les AIA.
Depuis le lancement du programme en 2022, l’ACPIR a fait en sorte que tous les webinaires soient accessibles sur demande.
![]() RSS |