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Administrateur ou administratrice en insolvabilité (QC1340) - Mallette

Province: Québec, Saint-Hyacinthe ou Terrebonne, Québec
Poste: Administrateur ou administratrice en insolvabilité (QC1340)
Date limite: 27 mai 2023
Affiché le: 27 avril 2023

Description du travail / Tâches

Notre bureau de Québec est présentement à la recherche d’un administrateur ou d’une administratrice en insolvabilité – consommateurs qui se joindra à l’équipe de redressement et d’insolvabilité.

Votre rôle principal sera d’assurer la gestion complète des dossiers d’insolvabilité de la clientèle sous la supervision d’une équipe de syndics.

Pourquoi vous joindre à notre équipe ?

Nous sommes le plus grand cabinet comptable 100 % d’appartenance québécoise, et le bonheur de notre personnel est une priorité. En proposant une politique de télétravail hybride, nous facilitons la conciliation travail-vie personnelle. Afin de favoriser votre bien-être, nous offrons une allocation annuelle de 500 $ pouvant rembourser vos dépenses liées à l’ergonomie, à la mise en forme et à la culture, en plus des nombreux avantages supplémentaires qui viendront agrémenter votre quotidien :

Semaine de travail de 37,5 heures par semaine
Vacances annuelles cumulées à raison de 8 % du salaire brut annuel (4 semaines)
Café gratuit, allocation pour des repas avec un service de traiteur
Régime d’assurances collectives complet
Participation de l’employeur à un régime de retraite collectif
Allocation mensuelle pour cellulaire
Remboursement de frais pour l’obtention de service de planification financière personnelle ou juridique
Accès privilégié à une plateforme de soins de santé virtuels
Club social actif et 100 % financé par Mallette

Plus précisément, vos responsabilités consisteront à:
Conseiller la clientèle en difficulté financière sur les diverses options possibles afin de régulariser leur situation en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité ou sans recours à la Loi
Procéder à des consultations avec la clientèle en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité
Assurer la gestion complète des dossiers d’insolvabilité sous la supervision des syndics
Assurer les suivis téléphoniques et par courriel avec la clientèle et les titulaires de créances

Qualifications / Compétences requises

Avez-vous le profil recherché ?

Exigences

Minimum de deux (2) années d'expérience dans le domaine de l'insolvabilité
DEP, AEC ou DEC en secrétariat, en bureautique ou dans tout autre domaine pertinent
Cours sur l'administration des dossiers d'insolvabilité de l'Association canadienne des professionnels de l'insolvabilité et de la réorganisation (ACPIR) (atout)
Cours pratique de l'ACPIR sur les consultations en insolvabilité (atout)​
Connaissance de Microsoft Word et de Microsoft Excel
Excellent français écrit et oral

Aptitudes

Courtoisie, empathie et minutie
Rigueur et professionnalisme
Aptitudes à gérer les priorités et à travailler plusieurs mandats à la fois

Renseignements supplémentaires

Constatez par vous-même pourquoi Mallette sera votre prochain employeur de choix : https://www.youtube.com/watch?v=ieClWE_ea9c.


Certains avantages peuvent varier selon la région. Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Coordonnées

recrutement@mallette.ca