Association canadienne des professionnels de l'insolvabilité et de la réorganisation
Compte tenu du vaste éventail d’options qui existent en matière de redressement financier, il peut être difficile de déterminer laquelle vous convient le mieux. Renseignez-vous sur les différentes options et la façon dont elles pourraient s’appliquer à votre situation.
Que vous soyez travailleur autonome ou directeur d’une petite ou d’une grande entreprise, nous vous proposons un survol des différentes options de gestion des dettes qui pourraient assurer la viabilité de votre entreprise.
Note: Les candidats au PQC qui n’ont pas de parrain peuvent obtenir leformulaire de déclaration dansle site Web de l’ACPIR àl’adresse :www.cairp.ca/fr/candidats-a-la-profession/ressources/. Nous vous rappelons cependant que tous les candidats doivent avoir un parrain avant de s’inscrire au Cours de connaissances fondamentales. Leparrain doit remplir et soumettre ce formulaire avant la date limite d’inscription.
Je, soussigné, certifie par les présentes que :
a) Je détiens la marque de CIRP/PAIR, que je suis un membre en règle de l’ACPIR et que mon candidat comprend que s’il désire obtenir une licence de syndic, il doit avoirun syndic en règlepour parrain;
b) Je détiens une licence de syndic autorisé en insolvabilité
J’ai convenu de parrainer:
Prénom
Nom de famille
Employé dans mon bureau:
Oui Non
Si 'oui', a été employé depuis M/A
J’assume la responsabilité deprocurer de l’expérience pratiqueà mon candidat, d’orienter ses études, de corriger ses devoirs et travauxpratiques, de faire office de mentor à son égardet d’attestersa préparation à se présenter à l’examen.
Je m’engage à lui fournir la supervision et l’attention personnelle appropriées, ainsi qu’à revoir son rendement et ses progrès à intervalles raisonnables,de façon à me conformer à la responsabilité susmentionnée.
Je comprends que je recevrai des copies de la correspondance entre le Comité du PQC et le candidat.
Je comprends que, conformément au point a) ci-dessus, je ne serais plus admissible à parrainer des candidats si je devais perdre mon statut de CIRP/PAIR en règle, et je m’engage à aviser immédiatement la Registraire du PQC de la situation, le cas échéant.
Je comprends que, conformément au point b) ci-dessus, je ne serais plus admissible à parrainer des candidats si je devais perdre mon statut de syndic en règle, et je m’engage à aviser immédiatement la Registraire du PQC de la situation, le cas échéant.
Consommateur %
Entreprise %
Date
Nom du parrain (en majuscules)
Adresse du parrain
Même que le candidat