Est-ce que je peux partager mon lien pour permettre à d’autres personnes de regarder les webinaires? 24 mai 2022
|
Nous déconseillons fortement de partager les liens des webinaires avec d’autres personnes qui ne se sont pas inscrites et qui ne les ont pas achetés. Nous faisons confiance aux professionnels qui regardent les webinaires, mais il est à noter qu’aucun crédit de perfectionnement professionnel ne sera accordé à ceux qui ne se sont pas inscrits et qui n’ont pas acheté les webinaires.
|
Je me suis inscrit à un webinaire, que dois-je faire maintenant? 24 mai 2022
|
Si c’est un webinaire EN DIRECT :
Une fois inscrit, vous recevrez par courriel le lien pour visionner le webinaire sur GotoWebinar. Veuillez noter que le lien ne sera pas accessible avant le webinaire. Ou ajoutez l’adresse courriel des webinaires (customercare@gotowebinar.com) à votre liste des expéditeurs fiables. Si vous n’avez pas reçu le lien, veuillez écrire à Josephine Song, à l’adresse josephine.song@cairp.ca. Si vous inscrivez quelqu’un d’autre, veuillez le faire à l’aide de ses identifiants. N’inscrivez pas plusieurs personnes sous un même compte – les participants pourraient ne pas recevoir le lien du webinaire.
Si c’est un webinaire sur demande :
Veuillez noter que le lien pour accéder au webinaire vous sera envoyé automatiquement par courriel dès que vous vous serez inscrit au webinaire. Assurez-vous de vérifier votre courrier indésirable. Veuillez ajouter l’adresse courriel des webinaires (customercare@gotowebinar.com) à votre liste des expéditeurs fiables. Si vous ne recevez pas le lien, veuillez écrire à Josephine Song, à l’adresse josephine.song@cairp.ca.
|
Où puis-je en apprendre davantage sur les webinaires et comment puis-je m’y inscrire? 15 juin 2020
|
Dans notre site Web, rendez-vous à l’onglet Événements et sélectionnez Webinaires de l’ACPIR pour avoir plus de détails. Une fois sur la page, cliquez sur le lien « Oui, je souhaite acheter un abonnement ». Vous pouvez aussi vous inscrire à un seul webinaire à partir de cette page.
|
Que comprend l’abonnement? 15 juin 2020
|
Si vous avez l’intention d’acheter plus de trois webinaires, nous vous recommandons fortement d’opter pour un abonnement. Ainsi, en payant un montant forfaitaire, vous aurez accès à plus d’une vingtaine de webinaires tout au long de l’année. Vous aurez également accès jusqu’au 31 mars 2023 à un centre de ressources où vous pourrez consulter les documents se rapportant à tous les webinaires.
|
À quel endroit puis-je trouver l’offre d’abonnement? 16 juin 2020
|
Vous pouvez obtenir dans notre site Web plus d’information sur l’abonnement aux webinaires. Rendez-vous à l’onglet Événements et sélectionnez Webinaires de l’ACPIR. Vous trouverez aussi sur cette page le lien « Oui, je souhaite acheter un abonnement ».
|
Que dois-je faire après m’être abonné? 16 juin 2020
|
Vous avez franchi une étape importante – merci! Après avoir choisi un webinaire auquel vous souhaitez participer, cliquez sur le bouton « J’ai un abonnement » pour vous inscrire automatiquement sans frais supplémentaires. Vous bénéficiez maintenant d’un accès illimité au centre de ressources, à partir de votre profil de l’ACPIR. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Web puisque nous y ajouterons sans cesse de nouveaux webinaires.
|
Quelles sont les étapes à suivre pour s’inscrire et regarder un webinaire? 16 juin 2020
|
Vous avez deux options : acheter un abonnement aux webinaires ou acheter l’accès à un seul webinaire.
Avec l’abonnement aux webinaires, vous ne payez qu’une fois et vous aurez accès à tous les webinaires actuels et à venir, en direct et sur demande, jusqu’au 31 mars 2023. Nous vous recommandons vivement d’acheter un abonnement aux webinaires si vous avez l’intention de visionner plus de trois webinaires au cours de l’année.
Veuillez cliquer ici pour vous inscrire.
|
Je me suis inscrit à un seul webinaire, mais j’aimerais maintenant prendre un abonnement. 16 juin 2020
|
C’est génial, merci! Lorsque vous êtes prêt à vous inscrire à un webinaire, cliquez ici pour faire défiler la liste sur la page d’accueil de la série de webinaires nationaux. Cliquez sur le webinaire auquel vous voulez assister et vous serez dirigé vers la page d’inscription. Au bas de cette page, cliquez sur le bouton « J’ai un abonnement ». Vous pourrez ainsi vous inscrire automatiquement sans payer de frais supplémentaires. Vous disposez désormais d’un accès illimité au centre de ressources (où sont réunis tous les documents relatifs aux webinaires). Vous accédez à ce centre en ouvrant une session sur votre portail de membre de l’ACPIR. Revenez consulter notre site Web afin de savoir à quel moment auront lieu les prochains webinaires, car ils seront publiés au fur et à mesure.
|
Où puis-je trouver la version à jour de votre politique en matière de perfectionnement professionnel obligatoire? 16 juin 2020
|
Vous trouverez ici la version à jour de cette politique.
|
Combien d’heures au titre du perfectionnement professionnel obligatoire pourrai-je accumuler en participant à un webinaire? 16 juin 2020
|
Veuillez visiter la page d'inscription du webinaire que vous allez regarder et il y sera répertorié.
|
En quoi consiste le centre de ressources et comment puis-je y avoir accès? 16 juin 2020
|
Il s’agit d’une plateforme en ligne renfermant tous les documents se rapportant aux webinaires. Vous pouvez y avoir accès à partir de votre profil de l’ACPIR. Vous avez la possibilité de télécharger jusqu’au 31 mars 2023 tout le matériel qui s’y trouve.
|
Je me suis inscrit à un seul webinaire. Comment puis-je avoir accès aux documents qui s’y rapportent? 16 juin 2020
|
Vous pourrez consulter ou télécharger ces documents au cours de la séance à l’aide de l’outil prévu à cette fin.
|
Quelles sont les exigences techniques pour avoir accès aux webinaires? 16 juin 2020
|
Veuillez cliquer ici pour consulter la liste des exigences techniques pour participer aux webinaires.
|
Je me suis inscrit à un seul webinaire. Puis-je obtenir un remboursement? 16 juin 2020
|
Malheureusement, nous n’accordons aucun remboursement pour les webinaires après l’inscription. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
|
Puis-je annuler mon abonnement ou obtenir un remboursement? 16 juin 2020
|
Nous sommes désolés que vous souhaitiez annuler votre abonnement. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est en vigueur jusqu’au 31 mars 2023. Vous pouvez l’utiliser en tout temps d’ici là. Nous n’accordons aucun remboursement pour les inscriptions ou les abonnements aux webinaires.
|
Quelle est votre politique de remboursement? 16 juin 2020
|
La présente section répond à de nombreuses questions concernant les remboursements. Nous vous invitons à communiquer avec nous directement si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
|
J’ai été bien occupé et je n’ai pu visionner les webinaires. Puis-je obtenir une prolongation jusqu’après le 31 mars 2022? 18 juin 2021
|
Malheureusement, nous ne pouvons accorder de prolongation pour le visionnement des webinaires. Ils ne seront plus en ligne après le 31 mars 2023. Il y a toutefois une bonne nouvelle : tous nos webinaires sont disponibles sur demande. Vous pouvez donc les visionner au moment et à l’endroit qui vous conviennent. Soulignons que vous devez vous assurer d’accumuler les heures de perfectionnement professionnel obligatoire requises d’ici le 31 mars 2023
|