Cours sur l'administration de l'insolvabilite

Formulaire d'inscription au cours et informations générales 

L’admission au cours est réservée aux personnes qui tombent dans l’une des trois catégories suivantes: 

  1. Les employés d’un membre de l’ACPIR;
  2. Les employés de l’Unité d’insolvabilité de l’Agence du Revenu du Canada;
  3. Les employés du Bureau du surintendant des faillites, parrainés par un syndic autorisé en insolvabilité.

Important: Le cours sur l'administration de l'insolvabilité est l'un des premiers cours qui sera transféré sur notre nouveau système d'apprentissage qui commencera en juin. Tous les nouveaux candidats auront accès le 11 juin 2018. Si vous avez des questions, veuillez contacter Gina Létourneau, directrice intérimaire des programmes d'éducation de l'ACPIR par courriel à Gina.Letourneau@cairp.ca

Les employés de l’ARC peuvent contacter Benjamin Lecointre à benjamin.lecointre@cairp.ca pour obtenir un formulaire de demande personnalisé.

Les demandes d'inscriptions dûment remplies doivent être envoyées par la poste regulière, télécopieur ou courriel au bureau de l'Association à l'adresse suivante : 

             277 rue Wellington O., Toronto, ON,  M5V 3H2
             Télécopieur:  416-204-3410
             Courriel:  benjamin.lecointre@cairp.ca

Pour les étudiants inscrits